|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut all
J ai ma base mysql qui est hébergé chez Free en faite et j aurai besoin de vidé tous les jours à minuit une table ! j ai fait plusieur recherche mais je tourne au rond ... possible pas possible ?? Je cherche a vider une table mysql à heure fixe hébergé chez Free ? Merci de m aider julien
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
C'est possible grâce à un langage dynamique et une crontab (*nix) ou une "tache planifiée" (Win32). Pour débuter, je te conseille de lire ce tuto (en tablant sur le fait que tu connaisses le php)
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Merci
J ai des connaisances mais bon pas un expert j vais essayé de m en sortir ^^ Merci j ai plus qu a me mettre au taff ^^ sinon c est quoi pour vider une table ( j ai pas encore cherché mais si tu sais ^^' ) Merci de ton aide en tout cas Julien
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Pour vider une table un simple TRUNCATE nom_table suffit.
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
P'tite question pour le script ? il faudra qu une page internet sot en permance ouverte pour que le script tourne ???
Julien
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 396 ![]() |
Pourquoi as-tu besoin de vider la table tous les jours à minuit pile ?
Ne peux-tu pas simplement vider la table à la première page appelée après minuit ? A l'appel de chaque page, tu exécutes un script. Ce script vérifie si la table doit être vidée ou non, puis vide la table le cas échéant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com