|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 156 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je suis débutant sous word et je me décide à poser une question, sans doute stupide, mais qui m'agace depuis pas mal de temps. En effet, quand je souhaite remplacer des mots dans un paragraphe déja écrit; les mots postérieurs à ceux que j'écris s'effacent et je ne comprends pas pourqoui. Je pense qu'il s'agit d'une question de paramétrage, j'utilise word 2003. Exemple : J'ai une phrase comme celle ci : " le chiffre d'affaires s'élève à la somme de 450 000 " et je voudrais insérer dans cette phrase entre " le chiffre d'affaires " et " s'élève " les mots " de l'année ". Mais voilà que quand j'insère ce mot, le reste s'efface ????? Quelqu'un a t'il une réponse à celà ? Je vous remercie par avance de votre soutien. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie
Outils Options Édition La frappe remplace la sélection Vérifier si la touche Ins n'a pas été pressée. Si c'est le cas, RFP est an clair dans la barre des taches de Word. On trouve RFP dans les cases qui suivent le nombre de caractères, le nombres de pages, section, colonnes,....
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com