|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais créer une commande (dans expert base de données) avec des parametres dynamiques. Car pour l'instant, les parametres sont écrits à la main (risque de faute de frappe..) alors que si une liste de valeur apparait, ca serait plus facile. Il existe peut etre une autre facon de faire... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Quand tu créer ton champs de paramètre dans CR XI, tu as la possibilité de choisir dans liste de valeur, l'option dynamique. Ensuite dans valeur, tu peut choisir un champs de ta base, ou écrire toi même les valeurs souhaitées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
Oui, j'en ai deja créé.
Par contre est ce possible de lier ces invites avec la commande créée dans l'expert de base de données? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Non à ce niveau là tu peut creer des paramètres de commande, mais ceux-ci ne peuvent pas être dynamique.
Pour du dynamique il te faut les creer en tant que champs de paramètres, et les inclures dans un endroit de ton rapport pour que CR les affiches en invite de commande. Ensuite tu peut ajuster ta sélection de donnée en fonction de ces paramètres dans l'expert de sélection. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com