|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Hello les amis
Voila mon probleme : Dans un doc Word, j'ai créé des tableaux a deux colonnes. Dans une des cases je voudrais renseigner ce qui deviendra, pour moi, une variable que je pourrais réutiliser ailleurs dans le document. Pourquoi ? Eh bien par exemple je crée Rubrique : Loisir Je souhaite utiliser nom_rubrique ailleurs dans le document Data : $nom_rubrique (est ce la bonne methode d'appel ?) De facon a pouvoir utiliser des $nom_rubrique de partout dans mon doc et qu'ils soient automatiquement mis a jour lorsque je modifierai la cellule relative a Rubrique Ouf. J'espere avoir ete clair Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ce que tu veux faire ne se passe pas exactement de cette façon.
Tu dois utiliser des champs. Dans la case de ton tableau tu mets un signet. Et partout ailleur, tu mets des références. Regarde ICI
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Merci pour cette réponse
Je vais essayer la proposition et vous tiendrai au courant. A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
salut,
Word permet d'ajouter des propriétés nouvelles ( depuis word Version 6) deux sortes :
Les propriétés supplémentaires, comme les propriétés standard (exemple "sujet" ) sont utilisables dans les fonction Recherche de Word, permettant de transformer Word en petite gestion documentaire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com