![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
quand je tente de déplacer le dossier "Documents and Settings" j'ai des erreurs concernant l'étape de copie du dossier, en effet, les fichier ce trouvant dans le chemin ci-dessous sont protéger j'ai un message d'erreur comme quoi l'accès m'est refuser Code :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Crypto\RSA\MachineKeys\"" et je voudrais savoir si c'est normal avant de poursuivre j'ai plus que 62.4Mo d'espace disque sur "C:" donc je pense que sa m'aidera pas mal de mettre mon Doc&Sets sur son disque propre de 40Go histoire de pouvoir voir venir (j'avais déjà redimentionné mes partitions avec Partition magic mais j'avais pu rajouter que 1Go et quelque mise a jour plus tard voilà le résultat merci d'avance
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
bonjour JPDMJC
interressant mais la procédure je l'ai et tu répond pas à ma question car je demande pas une procédure mais je cherche à sa voir si les fichier dans le répertoire pré-citer sont important car l'accès m'y est refuser avec mon compte nouvellement créer por les besoin de la maniplation avec les droit d'admin évidemment :'(
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
En toute logique, si tu as un message d'erreur te disant que tu n'a pas accès au fichier c'est qu'il y a surement un service qui tourne et qui utilise ces fichiers là.
Sinon fait les manips en mode sans échec (F8 je crois, avant le chargement de windows...). |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Déplacer le dossier "Documents and Settings"
|
||
| Outils de la discussion | |
|