|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Voila je voudrais modifier une variable de type shell dans une connexion isql. Est ce que tout d'abord ceci est possible? car je réussis a utiliser une variable de type shell dans la connexion isql. un petit exemple pour que tout le monde comprenne. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
Tu dois récupérer la valeur de INDI_T en sortie de l'iSQL. Il suffit de rediriger la sortie ISQL dans un fichier et de récupérer le contenu du fichier dans la variable.
Par contre, il faut s'assurer que la variable @INDI_T sera bien formatée, sans caractères parasites. Pour nettoyer, tu peux utiliser awk par exemple, dans le cat. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 52 ![]() |
Merci, même si je voulais eviter de passer par cette solution mais apres mes divers essai je pense que je vais bien être obligé de faire comme cela.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
En shell il n'y a pas le choix.
Par contre, si tu code en perl par exemple on peut beaucoup plus facilement interagir sans avoir à faire de fork()/exec() etc. Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com