|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
bonjour,
Je débute en CR XI. J'ai une requete à developper sous CR, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je passe 3 parametres en invite dynamique: groupname, niveau et une date. Voici la requete (faite en sql server 2005) et que j'essaye de refaire sous CR: Code :
Je pense que c'est possible de le faire sous crystal avec les fonctions de groupes et resumés mais je m'en sors pas... Si vous avez une idée... Merci bcp |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Il faut créer ton état normalement, en placant tes champs et tout et tout.. Tu créés tes paramètres sous CR et tu conditionnes ton état dans Etat / Expert Selection |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
J'ai oublié de préciser que j'avais plusieurs calculs a faire ds le meme rapport.
Donc j'ai mis en selction d'enregistrement: Code :
J'ai fait un champ de formule : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bon j'avance un peu...
->J'ai créé un groupe : groupname. ->Dans ce groupe, j'ai crée un résumé qui comptabilise "i.incidentid" -> J'ai ensuite rajouté une selection de groupe en mettant : Code :
J'ai donc rajouté dans selection enregistrement, le meme bout de code sur les dates. Là, il me sort "20". C'est deja mieux. Le souci, c'est que avec ma requete sous sql server j'obtiens 44 et non 20... En sachant que 44 est le bon resultat... Vous voyez mon erreur?? thanks |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com