|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Je viens de terminer mes études et à force de chercher un job je me rend compte que mon parcours informatique est très particulier et je ne sais pas vers quel type d'emploi je dois me tourner. Je suis un peu touche à tout mais je me suis tourné vers un parcours informatique Traitement Automatique du Langage. Mon CV se trouve ici pour que vous puissiez juger par vous même: http://sebastien.fessard.free.fr/documents/CV.pdf cordialement, Sebastien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu peux tout faire, de coiffeur à boulanger ou collectionneur de petits pois.
tu sais faire du Java, ce qui est très demandé mais tu n'as pas l'air d'avoir fait de stage dessus. Maintenant à toi de voir il y a ce que tu préfères faire, et ce qui est très demandé et te fera gagner le plus d'argent. à toi de choisir ton destin
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Pour le traitement automatique des langues, tu peux essayer de postuler chez Exalead, ils recrutent pas mal en ce moment (je t'aurais bien dit de postuler chez nous qui faisons également du TAL, mais on est un peu à court
T'as toujours France Telecom R&D, mais si t'as fait ton stage là-bas, je suppose que t'as déjà postulé chez eux. Mais il parait qu'ils prennent beaucoup de stagiaires mais qu'après niveau embauche c'est pas terrible. Tu peux tenter les Pages Jaunes. Ils font du TAL au niveau de leur moteur de recherche. Je sais qu'ils sous-traitent beaucoup la partie TAL, mais peut-être qu'ils embauchent aussi. Et puis tes compétences web seraient un plus. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Citation:
Ca fait malheureusement pas très sérieux d'écrire ce genre de chose... en gros, on va penser que tu as du mal à supporter le monde réel et que donc que tu n'es pas quelqu'un de stable... Formule le autrement
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 42 ![]() |
Effectivement je n'avais pas pensé à ça (et non je ne joue pas à WoW ou autres jeux massivement online)
Sinon le gros problème c'est que je suis obligé de rester dans les environs de Nancy/ Metz car ma fiancée travaille à l'université de Nancy donc pour le TAL ça limite déjà vachement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com