|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
salut à tous,
quel conseil donneriez-vous à quelqun qui débute dans l'intranet avec joomla ? a+ sims2 |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Tu veux savoir quoi exactement ? Qu'entends-tu par conseil ? Ton message est bien trop flou ! Peux-tu donner des précisions ?
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
salut,
je voudrais avoir des précisions sur l'insertion d'un tableau,d'une image au format photo,comment géré les liens à partir d'un article crée à partir de l'admin joomla. J'éspère avoir était suffisament précis a+ sims2 |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Le tout c'est d'allez voir http://www.joomla.fr/
plus précisement ici http://www.joomlafacile.com/componen...,40/Itemid,48/ Sinon, si tu te bloque tu peux nous le demander
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
![]() ok merci , je vais regarder sur le site joomlafrance.org pour voir si je trouve les infos que je recherche. Si jamais je bloque ,je te le dit. Merci encore pour l'info a+ sims2 |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Je crois que c'était pas sur joomla france que je venais de te donner mais sur joomla.fr
Sur joomla france j'ai pas vu de tuto |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
Ah pardon excuse-moi
Je vais regarder sur joomla.fr pour voir si je trouve des infos ,et jamais je ne trouve rien ,je te le ferai savoir. a+sims2 |
00
|
|
|
#8 |
|
Invité(e)
webmatrix ,j'ai cherché dans le site joomla.fr ,je n'ai rien trouvé ,j'ai cherché sur joomlafrance.org ,je n'ai rien trouvé non plus. Donc me voilà dans une impasse Que faire ! a+ sims2 |
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Citation:
Pour ton prob, tu vas dans l'admin et tu fais -> Contenu -> Gestion des articles statiques -> et tu édites ta page avec l'éditeur WYSIWYG !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
ok merci dsphinx,pour le tuyau,je pense que ça va m'aider
.a+ sims2 |
00
|
|
|
#11 |
|
Invité(e)
salut,
J'ai justez un petit souci d'affichage du pdf que j'ai mis dans l'article statique,le souci c'est qu'il n'y à rien qui s'affiche ,j'ai pourtant mis l'url du pdf en précisant sont enplacement. Je ne comprend pas |
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() |
T'as pas un lien vers ton site par hasard?
00
|
|
|
#13 |
|
Invité(e)
salut webmatrix,
J'ai trouver la solution à mon problème , tout est rentrer dans l'ordre maintenant Merci quand-même a+ sims2 |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com