|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour a tous,
J'aimerai avoir un ti coup de pouce sur mon projet, car la je rammme... J'utilise un M340 de schneider, et je voudrai recuperer des infos dedans grace a la fonction READ_VAR, or j'ai beau essayer tout les cas de config possible, rien n'y fait, je ne lis absolument rien... Voila mon bout de code Code :
J'ai tenté une lecture d'un module deporté, j'ai bien un bit de vie mais aucune lecture possible... Concretement, je suis assez paumé, et je me demandai si une personne ici presente pourrai m'expliquer le fonctionnement de cette maudote fonction de lecture... Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() |
En fait je viens de me rendre compte de mon erreur...
Code :
En clair %MWx:3 = ARRAY[0..2] OF INT (Tableau de 3 mots) Alors que pour ce parametre il fallait %MWx:4 = ARRAY[0..3] OF INT (Tableau de 4 mot) donc %MWx:3 est different de ARRAY[0..3] OF INT alors que moi je pensai que c'etait la meme chose... J'ai vaincu cet obstacle, mais merci quand même aux 8 personnes qui ont prit la peine de lire ce post, et j'essaierai au mieux de repondre a des topics d'aide pour ce qui concerne les automates Schneider... Bonne soirée a tous |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 7 ![]() |
Parfait cette petite explication ca peut toujours etre utile
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() g s Inscription : octobre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, Petite précision pour le Modbus TCP.
La longueur de requête maximale est de 125 mots. Donc pour un échange sur un tableau d'INT, la longueur Maxi doit être 125. Ex : RECP => %mw20:125, Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com