|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
J'ai mis en ligne un site (www.aurora-x.site.tc) qui n'est pas encore vraiment prêt mais ... mon problème est le suivant:
Le site est organisé en dossiers et sous dossiers chaque dossier contenant une page index.php. On peut donc y naviguer en entrant directement par exemple www.aurora-x.site.tc/tutorials/, jusque là pas de problème. Mais lorsqu'on ouvre une page à partir d'un lien, l'URL (dans la barre d'adresse) ne change pas
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 310 ![]() |
C'est ton super hébergeur qui incruste ta page dans une frame pour pouvoir placer sa pub. Tu ne peux pas trop contourner le problème si ce n'est ajouter des target="_top" dans tous tes liens (balise <a>) et voir ce que ça donne.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci de ta réponse.
Oui en effet. Enfin ... presque, le problème vient surtout du système de redirection, mais ifrance y était aussi pour quelque chose. J'ai donc changé d'hébergeur (service impec! gratuit sans aucune pub ...
00
|
|
|
#4 |
Qu'est-ce que tu veux faire comme redirections ? Je n'ai pas bien compris : je croyais que tu parlais des redirections pour résoudre ton histoire "d'URL dans la barre d'adresse qui ne change pas".
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ben maintenant mon site il est hebergé chez Really Free (http://aurora-x.myartsonline.com/). Lorsqu'on clique sur un lien, tutorials par exemple, on obtient bien http://aurora-x.myartsonline.com/tutorials/ dans la barre d'adresses, ce qui ne marchait pas chez ifrance (la page change mais l'url dans la barre d'adresses ne change pas) à cause de leur super farme
D'autre part, j'ai une redirection (offerte par XRelay.net) à savoir www.aurora-x.site.tc vers mon site. Le problème c'est qu'en utilisant cette redirection, on se retrouve alors avec le problème de l'adresse qui ne change pas (... encore à cause de ces maudites frames ). En gros j'aimerais pouvoir avoir http://www.aurora-x.site.tc/tutorials/ en cliquant un lien. J'aimerais donc savoir s'il existe des services de redirection gratuits qui n'utilisent aucune frame ou toute autre solution. Merci beaucoup.
00
|
|
|
#6 |
XRelay.net, c'est chez eux que tu as acheté ton domaine ? T'as pas 36 solutions : soit tu vois dans l'interface d'admin de XRelay.net ce qu'ils te proposent comme types de redirection et tu mets celle qui va mieux ; soit y a pas mieux chez XRelay.net et dans ce cas faut que tu transfères ton domaine chez un autre registrar qui propose le type de redirection que tu cherches.
Au passage, à propos du bandeau de ton site : enregistre l'image en GIF ou en PNG plutôt qu'en JPEG pour ne pas avoir l'effet flou tout moche autour des textes
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Acheter si on veut mais en fait c'est gratuit
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com