|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,je viens de telecharger manslide sur son site officiel.
j'ai ouvert un repertoire que j'ai nomme diapo j'ai decompresser le logiciel dans ce meme repertoire donc maintenant j'ai 2 dossiers 1 tar.gz et 1 manslide a present que doit ont executer comme ligne de commande pour qu'il deviennent un " paquet"? ensuite pour qu'il s'execute que doit ont faire? toujours en ligne de commande! la personne qui va vouloir me repondre va se dire nous sommes tombes sur un chi ....t et la personne qui va m'aider acceptera-t-elle de corriger mes erreurs????? car je sais part experience qu'il est tres difficile d'expliquer a une personne tout au moins se mettre a sa portee si j'arrive quand meme a comprendre je pense que j'aurais fait un grand pas pour l'execution des autres applications d'avance merci a ceux ou a celles qui auront la patience de m'expliquer sans me renvoyer dans des pages tres bien "faites" et " explicites" mais pas pour tout le monde elles le sont pour ceux qui connaissent sinceres remerciements papy02 Configuration: Windows XP+liux ubuntu 7.10 :sur portable hp Firefox 2.0 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
bizarre , je viens de le decompresser je n'ai qu'un dossier manslide et à l'interieur un lanceur nomme manslide qu'il suffit de lancer en console ./manslide ou en cliquant dessus si ton explorer konqueror ou krusader save faire a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
oui effectivement j'ai redescendu le logiciel et je suis aller selectionner konqueror
il n'etait pas activer merci connais tu une doc pour se servir de manslide je n'en n'ai pas trouve? car apres avoir redescendu des photos je n'arrive pas les visualiser en grand elles restes dans leurs formats dans la barre de stockage en bas de l'ecran merci papy02 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
t'as un ecran blanc quoi , he ben rassure toi j'ai le meme souci, et d'apres ce que j'ai lu c'est un souci pas resolu . http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=140621 j'utilise digikam c'est pas le top mais pour des dioprama simple ça va . a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
merci beaucoup donc si je comprend bien apres la lecture sur le site ubuntu beaucoup de personne ont le meme probleme et le concepteur arrete.je pense m'orrienter vers un autre logiciel
merci papy02 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 43 ![]() |
Citation:
L'auteur : Gibault Stéphane, n'arrête pas le développement de cet excellent logiciel. Une nouvelle version vient encore de sortir aujourd'hui, et je crois qu'elle règle tes problèmes. Tu peux la télécharger KDE-apps : Manslide Sinon pour des infos sur son développement, il en parle dans le forum : Mandriva -Manslide Voilà pour quelques infos |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com