|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut tous le mande .
la transaction sm37 nous donne la synthéses des jobs ; mais c'est quoi un job?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
c'est l'execution planifiée de 1 à N programmes à l'aide de variantes de selection .
Par exemple, le programe Z_monprog qui ediet sur papier les caracteristiques d'un article et prend comme parametre en entrée un numero d'article (matnr), tu crées une variante ZVAR avec le numero de l'article que tu veux traiter ( ex: 004444) Et ensuite tu planifies que un job qui dit que tous les jours à 10 H, le programme Z_monprog sera exécuté avec la variante ZVAr c'est a dire pour l'article 004444. En fonction du staut du job, de qui l'a lancé etc ... tu peux faire une synthèse via la sM37 et voir par exemple le JOBLOG = fichier dans lequel on inscrit le résultat du traitement : par exemple : on a pas trouvé l'article 004444 ou on a pas pu l'editer car il etait en statut "suppression".
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
merci c'est claire
mais est ce qu'il y a un différence entre le "JOB" et le "process chain" et est ce que ils sont liés? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com