Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > AJAX
AJAX Forum sur la programmation AJAX. Avant de poster : Cours AJAX, FAQ AJAX, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/12/2007, 12h26   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut ajax et thickbox ou modalbox

Salut à tous

dans un projet de gestion de plusieurs calendrier développer en ajax j'aimerais pouvoir obtenir un formulaire de saisi de rendez vous dans une box comme google calendar par exemple j'utilise déjà thickbox le probléme c'est qu'il me recharge pas les div de ma page principal à la rigueur ceux qui sont présent dans la box mais pas la page mére.

j'avais pensé utilisé modalbox mais j'ai bien peur que mon code deviennent une usine à gaz.
avez une piste à me conseiller pour pouvoir ouvrir un formulaire sans recharger la page sans popup et qui soit capable de recharger mes div ?

j'ai également un soucie avec thickbox quand c'est un lien direct sur ma page ça fonctionne nikel mais quand c'est un lien généré par mon fichier ajax sa fonctionne plus ...

Merci d'avance
domishao est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/12/2007, 11h07   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
arf pas de réponse

mon calendrier est afficher en ajax ce qui fait que thickbox ne fonctionne plus
avez vous une idée de script qui permette de faire une sorte d'info bulle ou box mais pas de popup qui contiendrais un formulaire et à la validation de celui ci ca me recharge mon calendrier sans rafraichir la page ?
domishao est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

Partenaires

Hébergement Web