|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai inclure un second rapport dans mon document webi et y créer un nouveau tableau, seulement voila: je ne trouve pas cette fonctionnalitée dans l'infoview... Quelqu'un aurait la Soluce svp?? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Quelle version s'il te plait
http://www.developpez.net/forums/ann...php?f=352&a=78
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Désolé,
[BO XI]. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Merci pourrais tu le mentionner en début d'Intitulé de ton sujet [XI]
Je crois savoir qu'il faut : Que le mode édition soit activé Que l'éditeur de rapport HTML soit ouvert. Que l'onglet Rapport soit activé aussi. Ensuite Tu devrais voir liste déroulante des rapports en cours.1 pour toi si j'ai bien compris cliquez sur le lien hypertexte : Pour gérer les rapports dans ce document, cliquez ici La boîte de dialogue Gestion des rapports s'affiche. Cliquez sur Insérer....
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Je ne vois pas la liste déroulante des rapports n'y de liens hypertextes..
Le fait d'etre en SP1 change-t-il quelque chose? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com