|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 545 ![]() |
Bonjour,
Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle mise en page du magazine et pour qu'il soit agréable pour tout le monde, nous aurions besoin de savoir sous quelle forme vous le lisez. C'est-à-dire, est-ce que vous :
Cela va nous permettre d'avoir un gabarit pratique pour toutes les formes de lecture et donc de contenter le plus grand nombre d'entre vous de votre avis.
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Donc à ce que je vois la plupart d'entre vous lisent directement le magazine sur leur ordinateur.
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
21 personnes c'est pas super représentatif ... faudrait peut etre attendre encore ?? non ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'évite toujours d'imprimer, ça tue les arbres...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Moi je le lis à l'écran le plus possible pour sauver les arbres, mais quand il y a des informations vraiment intéressantes je l'imprime et je le mets dans un cartable comme référence.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
Pas vraiment, les feuilles sont déjà faîtes (l'arbre est donc largement mort, déjà)
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Oui, mais si ont les utilise moins on en aura besoin de moins donc, cela sauve des arbres en fin de compte
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 570 ![]() |
C'est pas parce que nous en aurons moins besoin que ceux qui vont couper les arbres vont arrêter. Trop de chomage
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
Directement a l'écran , car , je ne regarde que la partie développement web
( je programme en C pour les pic hors les nouveautés sa passerai pas sur se petit composant ... et en PHP pour les sites ... ) |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : octobre 2007 Messages : 510 ![]() |
sauvez un arbre ====> mangez un castor
![]()
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Pareil que la plupart d'entre vous, je prefere le regarder sur écran c'est bien plus simple et bien plus pratique.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 668 ![]() |
A l'ecran.
Plus simple, plus flexible (zoom, copier/coller, liens cliquables directement, Recherche, pas besoin d'eclairage , etc.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
usuellement a l'écran.
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Combien faut-il d'arbres pour produire de l'electricite afin de pouvoir allumer l'ordinateur et lire le fichier sauvegardé dans l'ordi?
Finalement je vais le graver sur de la pierre et là je serai 100% écolo ![]() Non là je déconne...
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Vous parlez de la lettre reçue par mail ?
Je la lis directement sur ordinateur, avec logiciel de revue d'écran et afficheur Braille. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Cela ne fait pas longtemps que je consulte régulièrement ce site alors je n'avais pas conaissance de ce magazine qui semble très intéressant. Le PDF est lisible pour moi mais si il y avait possibilité d'avoir en plus un format directement accessible en html ça serait encore mieux. Mais peut-être que cela demande trop d'infrastructure. Bien cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() |
Citation:
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
|
|
#20 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Effectivement ça doit être coûteux de produire du HTML valide pour ce type de lecteur, à moins que l'outil de génération soit bien fait pour ça ? Petite question en passant, le PDF étant assez portable et universel , comment fonctionne un lecteur Braille avec ce type de format ?
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com