![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
| Affichage des résultats du sondage: Comment lisez-vous le magazine ? | |||
| Directement à l'écran |
|
126 | 87,50% |
| Impression du magazine |
|
8 | 5,56% |
| Impression et reliure du magazine |
|
5 | 3,47% |
| Autre, précisez |
|
5 | 3,47% |
| Votants: 144. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle mise en page du magazine et pour qu'il soit agréable pour tout le monde, nous aurions besoin de savoir sous quelle forme vous le lisez. C'est-à-dire, est-ce que vous :
Cela va nous permettre d'avoir un gabarit pratique pour toutes les formes de lecture et donc de contenter le plus grand nombre d'entre vous de votre avis.
Responsable Java - Magazine Developpez - Rédacteur Java / SQL-Server / Hardware - Responsable FAQ Hibernate et FAQ Java Tous mes tutos (Java, PHP, SQL-Server, Hardware) - JTheque - version 5 en préparation - Gestion de films - Forum DVP Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Vous souhaitez contribuer à la rubrique Java : Contactez-moi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Donc à ce que je vois la plupart d'entre vous lisent directement le magazine sur leur ordinateur.
Responsable Java - Magazine Developpez - Rédacteur Java / SQL-Server / Hardware - Responsable FAQ Hibernate et FAQ Java Tous mes tutos (Java, PHP, SQL-Server, Hardware) - JTheque - version 5 en préparation - Gestion de films - Forum DVP Je ne réponds pas aux questions techniques par MP Vous souhaitez contribuer à la rubrique Java : Contactez-moi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
21 personnes c'est pas super représentatif ... faudrait peut etre attendre encore ?? non ?
Résultats des Smileys d'Or 2008 !! Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
J'évite toujours d'imprimer, ça tue les arbres...
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Moi je le lis à l'écran le plus possible pour sauver les arbres, mais quand il y a des informations vraiment intéressantes je l'imprime et je le mets dans un cartable comme référence.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Pas vraiment, les feuilles sont déjà faîtes (l'arbre est donc largement mort, déjà)
Mon blog (en) - Mes articles et critiques de livres - Brute C++ - Qt - Algo - Intelligence Artificielle Pour participer, contactez-moi A la recherche d'un emploi à temps partiel si possible (Software, Web, ...) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Oui, mais si ont les utilise moins on en aura besoin de moins donc, cela sauve des arbres en fin de compte
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
C'est pas parce que nous en aurons moins besoin que ceux qui vont couper les arbres vont arrêter. Trop de chomage
Mon blog (en) - Mes articles et critiques de livres - Brute C++ - Qt - Algo - Intelligence Artificielle Pour participer, contactez-moi A la recherche d'un emploi à temps partiel si possible (Software, Web, ...) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Directement a l'écran , car , je ne regarde que la partie développement web
( je programme en C pour les pic hors les nouveautés sa passerai pas sur se petit composant ... et en PHP pour les sites ... ) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: TOULON (depuis peu;)) et montpellierrain de coeur ;)
|
sauvez un arbre ====> mangez un castor
![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
A l'ecran.
Plus simple, plus flexible (zoom, copier/coller, liens cliquables directement, Recherche, pas besoin d'eclairage , etc.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
usuellement a l'écran.
Support my band ! Falling Down (punk-hardcore mélodique) Support my band ! ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (119 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Combien faut-il d'arbres pour produire de l'electricite afin de pouvoir allumer l'ordinateur et lire le fichier sauvegardé dans l'ordi?
Finalement je vais le graver sur de la pierre et là je serai 100% écolo ![]() Non là je déconne...
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Sous quelle forme lisez-vous le Magazine ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|