|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 4 ![]() |
J'ai un serveur Start 300G avec une RedHat 7.2. Le phpinfo indique que la version de PHP est la 4.4.3.
Je voudrais savoir si PHP5 y est déjà dispo (si oui comment ?) ou sinon comment faire évoluer la version de PHP, je n'ai rien trouvé dans les guides OVH à ce sujet, c'est un peu dommage. Autre problème du même genre, comment faire évoluer la version de phpMyAdmin qui date un peu (j'ai besoin des fonctionnalités de gestion des encodages pour passer en UTF-8). Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
le meilleur moyen de mettre à jour ton installation de PHP et PhpMyAdmin est de suivre la procédure des différents produits: www.php.net www.phpmyadmin.net Par contre si ton serveur est récent, PHP 5 devrait être installé dessus. Tu devrais essayer de mettre l'extension .php5 ou alors inséré un .htaccess dans lequel tu forces l'utilisation de la version 5: Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 4 ![]() |
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Personne n'a rien de plus concret comme réponse ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
c'est plus à toi de nous dire pourquoi çà ne fonctionne pas, sans çà on pourra pas t'aider. Quels sont les messages d'erreurs? A quel moment tu te retrouves coincé? etc... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Comme te l'a dit martialuk, le plus simple, c'est de créer un fichier .htaccess à la racine de ton site (dans le répertoire www de ton accès ftp) et de mettre :
Citation:
Lorsque tu fais un phpinfo() qu'obtiens tu exactement ? Merci d'être plus précis. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com