![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour à tous,
Je travail avec Access 2003 Mon application sera distribuée en runtime J'ai un souci, quand j'installe le runtime sur un poste qui ne possède pas Access, le menu filtre n'est plus accessible. Est-il possible d'activer ce menu pour le runtime, si oui, comment dois-je procéder ? Merci Willy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Comme expliqué dans le tutoriel, les commandes spéciales et les menus sont désactivés (donc inaccessibles) en mode Runtime. C'est à toi de créer les boutons et fonctions idoines sur tes formulaires pour bénéficier de fonctionalités identiques. Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Access 2003 runtime/menu filtre
|
||
Offres d'
emploi informatique