|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce qui ce passe au niveau de mon document mais à chaque fois je choisi une mise en forme pour un de mes sous-titre, ensuite je le retrouve dans la table des matiéres avec plusieurs points de suspensions. Incompréhensible; est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce probléme ? Merci de votre éventuelle aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Les points de suspsension de chaque ligne d'une table des matières sont des paramètres des styles sont utilisés pour fabriquer la table des matières. Si tu veux les modifier ou les supprimer, tu peux modifier ta table des matières, pour cela sélectionne-la, utilise la commande "Insertion->Référence->Table et index"-onglet "tables des matières" et la choisis directement une table des matières dans laquelle tu vois une représentation des lignes sans point de suspension. Sinon tu peux utiliser directement les styles, clique sur ta table, utilise la commande "Format-Style et mise en forme", normalement, le style "TM1" devrait être sélectionné, clique alors sur "Modifier" (situé dans la liste des commandes à droite du nom du style), clique sur "Format"-item "Tabulations", sélectionne le plus élevé, dans la zone "Points de suite", clique sur l'option 1 (qui signifie "aucun", en l'occurrence aucun point de suite), puis valide toutes les boites de dialogue. c'est modifié |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 116 ![]() |
Merci beaucoup, j'ai prie la 1ere soluce est ca m'a résolu le probléme mais je ferais attention à la 2éme soluce pour une prochaine fois.
Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com