|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Bonsoir a toutes et a tous,
mon probleme est simple a expliquer, cependant je n'ai pas encore trouve de solution, et donc je me tourne vers vous. J'ai cree un script GnuPlot contenant les instructions suivantes: Code :
Comme vous pouvez le constater le dernier label sur l'axe des X n'apparait pas... En fait il est coupe car meme dans le terminal par default il est impossible de le voir en entier. Une seule question se pose: Comme dois-je proceder pour eviter que mon axes de X, ou bien mes labels, soient coupes de cette manier? Voici le code que j'utilise pour sauvegarder ma sortie vers le format PNG: Code :
Aramis - chercheur en detresse
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Re,
eh bien je viens de recevoir la reponse sur les forums/mailing-lists anglo-saxone. C'est un probleme lie au fait que les labels ne sont pas pris en compte lors de la mise en page du graphique, et donc il faut utilise: Lien vers l'aide sur ce sujet : ici voila, voila, en esperant que cela aide quelqu'un dautre, Aramis
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com