Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Stages
Stages Forum d'entraide sur les stages. Merci de ne pas poster d'offres ou de demandes de stages.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/12/2007, 18h23   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut recherche stage aux Etats-Unis

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en licence pro génie logiciel et je souhaite effectuer mon stage de fin d'année d'une durée de 14-17 semaines aux States.

J'ai envoyé quantité de candidatures en réponse à des annonces sur monster et autres mais je n'ai pas de réponse positive pour l'instant. J'ai pourtant bien soigné mon cv et ma lettre de motivation.

Auriez-vous quelques conseils à me donner ? Où pourrai-je candidater à part sur les sites d'emploi ?

Et si jamais un employeur est intéressé par moi je suis à son entière disposition... Mes compétences : Java et C# .NET + base de données relationnelles (Oracle, SQL Server) et je suis disposé à apprendre un nouveau language pour le stage.

Merci de votre aide.
pepper18 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/12/2007, 18h40   #2
Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
une petite question : est-il possible de faire un VIE (volontariat international en entreprise) sachant que ce stage est conventionné et rémunéré ?
Vieux 17/12/2007, 21h22   #3
Nip
Rédacteur

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

j'y connais pas grand chose en stage cote US mais une chose est sure, repondre a des demandes de stages sur Monster n'est pas la bonne solution. La plupart des boites ne connaissent rien aux problemes de Visa pour les stages , et ne vont meme pas prendre la peine de te repondre.