|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour je viens d'installer IIS version 5.1 sur un XP pro SP2.
Je suis sur un framework 1.1. lorsque j'essaie d'acceder a mon site développé en asp.net via l'adresse localhost j'obtiens le message suivant: Server Application Error The server has encountered an error while loading an application during the processing of your request. Please refer to the event log for more detail information. Please contact the server administrator for assistance. De quoi vient le probleme? Quelqu'un a t il une solution? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu es sûr que ton IIS est bien configuré pour faire marche le FX .Net??
cherche du coté de la commande aspnet_regiis.exe -i (faut être dans un repertoire special, (celui du fx) un moteur de recherche t'aidera pour cela)
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 35 ![]() |
J'ai deja effectué cette manipulation en fonction du framework sur lequel je souhaitais travailler.
Cependant l'erreur se produit encore! De quoi cela vient il? Problème d'instalation? De configuration? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com