![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
salut
je vais essayer d'être clair je développe une bd sous access 2007 pour un client. cette base est liée à des fichiers excel (certaines données sont "injectées" dans des modèles excel pour y etre imprimés) tout fonctionne bien en local. j'utilise bien sûr une référence, dans mon projet vba, à excel. le problème est que je doit la déployer sur des poste qui n'ont ni excel, ni access. j'utilise donc le viewer 2003 d'excel et le AccessDeveloperExtensions.exe pour Access. mais apres l'install sur le poste client, le formulaire d'accueil s'ouvre normalement mais des que je souhaite en ouvrir un second il me dit que la référence à excel.exe is broken ! en + sur le poste client il s'agira d'excel viewer .... Faut-il que je fasse référence en VBA au viewer.exe ??? si oui comment ??? et 2° messsage d'erreur lié à msado.dll ?? la je bloque ... j'ai lu le tuto par argyronet mais je bloque qd même ... si qq un à une idée .... merci d'avance ! j'espere avoir été assez clair jpo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Si tu injectes des données dans Excel, c'est donc que tu utilises des instructions du VBA Excel, n'est-ce-pas ? Si c'est le cas, je ne pense pas que la visionneuse Excel te permette de faire cela, il faut que tu ais vraiment Excel. Starec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
salut
merci pour ta réponse. donc impossible de piloter un fichier excel à partir d'access simplement avec le Viewer d'Excel 2003 ???? du coup la Microsoft Office Excel 12.0 Object LIbrary ne fonctionne pas ? et elle n'est pas remplaçable ?? si qq un a déjà butter dessus ..... merci jpo |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Access 07]+ runtime + excel
|
||
Offres d'
emploi informatique