|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Voici ma problématique : sur une appli forms executée en runtime sur une poste de travail sous windows xp, il arrive que l'appli ne soit plus visible de l'utilisateur (disparait de l'acrn et de la barre de tâches). Les utilisateurs pensent que l'application s'est fermée brutalement, alors qu'elle est toujours active. Il faut alors faire ALT+TAB pour réafficher la fenêtre. Ceci arrive lors de l'appel d'un écran, de la fermeture d'un écran ou de la validation d'une saisie. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème, et existe il une solution pour gérer ce phénoméne. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
La réponse qui vient principalement à l'esprit est de vérifier que vous utilisez bien la dernière version de Forms 6 qui doit être patch 17 ou 18.
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 49 ![]() |
je pense que Forms est en patch 13 (version oracle forms 6.0.8.22)
Je vais voir ce qui peut être fait. pour ma culture, faut il installer le patch sur les postes client, ou héritent ils automatiquement du patch installé sur le serveur applli Forms Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
Bien sur il faut installer le patch sur les postes client apres avoir installer le Runtime du Forms et du Reports Developer
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com