|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 15 ![]() |
j'ai des dossiers pour chaque contact important, et avec une règle je classe mes messages, au niveau des messages j'ai des fichiers que je veux les enregistres d'une maniére automatique dans un répertoire de mon disque (exemple c:\jean\fichier1.doc), Comment faire, je ne connais absolument rien sur les Script VBA.
Aider Moi Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
je crois que tu ne va pas avoir le choix, tu devras passer par le VBA. Comment sauvegarder les pièces jointes d'un message sans ouvrir ce message ?Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est bon mais comment rendre la macro automatique
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
salut,
avec la procédure : Application_NewMail () dans le module : ThisOutlookSession. Tu as un exemple dans la ![]() Comment peut-on exécuter une action en VBA lors de l'arrivée d'un nouveau mail ?Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
comment placer les deux macros Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Salut,
c'est pas grave voici le code à mettre dans le module ThisOutlookSession. Code :
Dolphy
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
SAlut,
Quelle version as tu benhamidaa ? à partir de 2003 préférer l'évenement NewMailEx pour ne pas parcourir tout le dossier ou l'éxécution d'un script sur une règle. "Cet événement se produit lors de la réception d'un ou plusieurs éléments dans la Boîte de réception. Cet événement transmet une liste d'identificateurs d'entrée de tous les éléments reçus dans la Boîte de réception depuis le dernier déclenchement de l'événement. " Attention le code de Dolphy35 efface les pj de tes mails !! Dolphy35 voici une autre façon de faire cela en contrôlant les doublons des PJ et si la PJ est une PJ incorporée dans le mail (comme les images) ou non. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com