|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
afin de me permettre de faire une mise à jour massive de mes headers dans un document word, je cherche un moyen de faire une macro VBA qui boucle sur toutes les sections, qui sélectionne le header de la section en question et qui fait un lien de ce header vers le précédent. J'ai toutes les infos mais je sais pas comment faire pour sélectionner un header précis d'une section donnée. D'avance merci pour vos retours |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 134 ![]() |
Ben en faite, je suis arrivé à cette solution. Y'a surement mieux mais pour l'instant ca marche.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il y a trois types de headers, les headers de première page, les headers normaux et pour page paires et impaires.
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Pour tester si les entêtes et pieds de page sont différents pour la 1ere page ou pour les pages et impaires, il faut tester l'objet Code :
ActiveDocument.Sections<monN°DeSection>.PageSetup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com