|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite distribuer mon appli avec le fichier frontal verrouillé en accde. Mon problème est que ce format interdit la création dynamique de nouveau objet (par duplication d'un objet existant, dans mon cas). Voyez-vous une solution ? Comme par exemple charger les nouveaux objets en mémoire (nouvelle instance d'Access ?) mais en l'utilisant dans la fenêtre principale du fichier frontal. Je patauge un peu dans ces concepts ... J'ai lu une discussion qui permet de sécuriser un accdb (ou mdb) afin de rendre certains objets inaccessibles en mode création mais si vous voyiez une solution permettant d'utiliser un accde, je suis preneur ! Merci, Alain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Non la compilation (accde/mde) ne permet pas d'ajout ou de modif d'objets, là dessus aucune solution de contournement. Tu peux sécuriser tes objets comme tu le ferais pour les tables (voir le tuto sur la sécurité utilisateur) tu n'auras besoin que de 2 comptes (administrateur/utilisateur). Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com