![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur une application cobol tournant sous dos avec une interface graphique spécifique au dos (highscreen) et je voudrais savoir s'il était possible de se connecter à cette application directement depuis windows (par un module de connexion ou je ne sais quoi!), sachant qu'avec l'invite de commandes, l'interface graphique n'est pas prise en charge. La plupart des postes devant se connecter à l'application étant sous XP, je pose la question ici. Mais une solution générale Vista/XP... serait idéale. Merci de votre réponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Pour tourner sous DOS, ton application lance-t-elle les logiciels en arriere plan ? (DEB.COM, AFFICHE.COM, FIN.COM)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bon, alors je ne sais pas si c'est possible.
Je suppose que le lancement se fait par un zoli batch. Le mieux serait alors de créer un raccourci sur ce batch, et dans les propriétés de ce raccourci, lui dire de se mettre en mode plein ecran. Normalement ça devrait suffire. Dans le cas contraire, jouer avec les compatibilités, mais je ne suis pas sûr des résultats. ATTENTION : Pour Vista je ne sais pas ce que ça peut donner, mais on peut croiser les doigts, prier et faire un sacrifice à Saint Bill Gates pour que ça soit compatible.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
J'ai installé virtual PC 2004 et un ordinateur virtuel MS-DOS. Quand je lance le disque virtuel, j'ai un message du type : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device.
Qu'est-ce que je dois faire? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Connexion Dos à partir de Windows
|
||
| Outils de la discussion | |