|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'écrire du xml avec php5. Vu que je débute, j'ai commencé par copier des scripts que j'ai trouvé sur le net pour vérifier qu'ils marchaient. Mais ça n'est pas le cas. Quand j'essaie ce script : Code :
Ca me renvoie : Citation:
Code :
Ca me renvoie : Citation:
J'ai mis les lignes concernées dans les script en fushia. J'ai fait mes test sous WAMP5 et sur mon hébergement chez OVH après l'avoir basculé en php5. Dans les 2 cas, je vois bien avec un phpinfo que le module dom est bien chargé et que le module domxml (php4 si j'ai bien compris) ne l'est pas. Quel est mon problème ? Qu'est-ce que je peux faire ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Pour le premier exemple, il faudrait encoder vos données en UTF-8 (jeu utilisé par défaut en interne) :
Code :
$element = $dom->createElement('test', utf8_encode('Ceci est l\'élément racine !')); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Super ! et merci beaucoup !
![]() Ce qu'il y a de bien quand on est débutant, c'est la rapidité des réponses aux questions qui nous semblent insurmontables. PS : j'ai essayé de mettre une balise résolu, mais ça ne ressemble pas à celle des autres sujets. J'imagine que je n'ai pas le statut pour le faire correctement. Si je me trompe, il ne faut hésiter à me le dire pour que je corrige. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com