|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 ![]() |
bonjour,
j ai bien crée le lien databse link pour acceder à ma base mysql. quand je mets : desc Etudiant@BLUE il m'envois la description de la table. mais avec la requete : select * from client@BLUE il me donne se msg d'erreur et je ne sais pas quoi faire. ERROR: ORA-28500: la connexion d'ORACLE à un système non Oracle a renvoyé ce message : [Generic Connectivity Using ODBC]You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '"ETUDIANT" WHERE "CNE"='1'' at line 1 (SQL State: 37000; SQL Code: 1064) ORA-02063: précédant 2 lines de BLUE si vous avez une idée aidez moi. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Vous lui envoyez quoi comme commande, à ce pauvre Oracle ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ahhhh !! C'est quoi ces manières de mettre des guillemets autour des noms de tables et de colonnes ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 ![]() |
pour ce que je lui ai donné comme commande c est une simple requete:
select * from etudiant@BLUE; et pour les quote c pas moi qui les mets mais c ds l'erreur envoyé par oracle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 494 ![]() |
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ORA-02063&btnG=Recherche+Google&meta=
|