![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour,
Ma collègue a apporté son ordinateur portable car elle ne peut pas accéder sur Internet. J'ai analysé et je pense que l'ordinateur portable a été attaqué par un virus, plutôt un cheval de troie. Ce dernier a installé l'adresse du site dans le paramètre du serveur proxy et a activé la zone grisée du serveur proxy que je ne peux pas y accéder. Cf image ci-dessous : Pourriez-vous me conseiller pour pourvoir accéder cette zone de serveur proxy ? Cordialement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
1- si tu crois que c'est un virus. Tous les scans AV ont-ils été fait?
2- je serai tenter pour aller vite, de supprimer la connexion locale, de déinstaller la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique et de la réinstaller. Je ne sais pas du tout ce que ca peut faire, mais si les paramètres sont enregistrés dans le registre, il peut que la suppression de la connexion locale les supprime par la meme occasion
|
|
![]() |
![]() |
||
Zone grisée "serveur proxy"
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|