![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
J'essais d'installer VLC car j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas besoin d'installer de codec avec. Mais il ne veut pas s'imprimer.... Erreur de script... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bonjour,
je ne comprend pas ton message. J'ai bien comrpis que tu n'arrivais pas a installer vlc mais tu ne donne pas suffisament de precisions sur le sujet. Sur quel OS tu tourne windows/tux/mac et quel est le message d'erreur que tu rencontre pendant l'installation |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
Bon je ne pourais pas aider ... puisque je ne connais pas trop MacOS.
Par contre avec vlc tu n'as pas besoin de codecs (enfin sous windows et tux) Apres la question a se poser il est compressé en quel format ta video ... l'extention de ta video ".avi" ainsi que le codec employé pour sa compression ... ca depend de comment tu as eu cette video. apres si des makintochiens trainent par ici qu'ils s'empresse de t'aider. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
VLC ne veux pas s'installer
|
||
| Outils de la discussion | |
|