![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| SUSE Vos questions sur la distribution Suse |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
Je dois installer Oracle 10g R2 sur une SuSE SLES 10. J'ai suivi le guide se trouvant à cette adresse : http://ftp.novell.com/partners/oracl...10_install.pdf Lors de la vérification des prérequis propres au produit, la vérification du respect des exigences liées à la configuration réseau ne s'éxécute pas. Visiblement il pense que je suis en DHCP, ce qui n'est pas le cas. Je choisis de valider moi même cette étape et de procéder à l'installation. Lors de l'installation, il y a de multiples erreurs. L'installation terminée, l'assistant de configuration se mets en route. Oracle Net Configuration Assistant est annulé avec comme message d'erreur : Sortie générée par l'assistant de configuration "Oracle Net Configuration Assistant" : Command = /oracle/product/10.2/db_1/jdk/jre//bin/java -Duser.dir=/oracle/product/10.2/db_1/network/jlib -classpath /oracle/product/10.2/db_1/jdk/jre//lib/i18n.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jdk/jre//lib/rt. jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/ewt3.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/ewtcompat-3_3_1 5.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/netcfg.jar:/oracle/product/10.2/db_1/network/jlib/net cam.jar:/oracle/product/10.2/db_1/network/jlib/netca.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/he lp4.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/jewt4.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/oracle_ice .jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/share.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/swingall-1_1_ 1.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/srvmhas.jar:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/srvm.jar:/ oracle/product/10.2/db_1/network/tools:/oracle/product/10.2/db_1/jlib/ldapjclnt9.jar:/orac le/product/10.2/db_1/jlib/ldapjclnt10.jar:/oracle/product/10.2/db_1/oui/jlib/OraInstaller. jar:/oracle/product/10.2/db_1/lib/xmlparserv2.jar oracle.net.ca.NetCA /orahome /oracle/product/10.2/db_1 /orahnam OraDb10g_home1 /instype typical /inscomp client,oraclenet,javavm,server,ano /insprtcl tcp /cfg local /authadp NO_VALUE /nodeinfo NO_VALUE /responseFile /oracle/product/10.2/db_1/network/install/netca_typ.rsp UnsatisfiedLinkError exception loading native library: njni10 Après recherche sur google, je trouve http://www.felipecruz.com/blog_njni1...on-macos-x.php cependant c'est pour macos-x et je me demandais s'il n'y aurait pas une procédure similaire pour SuSE SLES 10 ou un autre moyen de régler le problème. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonsoir Kairn
je ne sais pas si, tu utilise la version SP1 sur le SuSE SLES 10, car je ne l'ai pas testè , mais en cliquant sur mon www, il y a un mode opératoire de l'installation de Oracle 10g R2 sur SuSE SLES 10. Mais .... en mode ASM !! Mais si tu n'opte pas pour le ASM , je pense que tu devrais trouver une réponse a ta problématique !!!!
|
|
![]() |
![]() |
||
Oracle 10g R2 sur SuSE SLES 10
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|