|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
bonjour tout le monde
avant de poster ici j'ai fait pas mal de test sur un petit script qui va envoyer des donneés a une page php et retourner une alert javescript pour tester le l'execution j'est bien telechargé la bibliotheque prototype.js et cette fonction ca marche dans une page mais dans une autre page ne marche je sais pas vraiment ou ce trouve l'erreur meme j'ai fait un copier collé de la page qui fonctione correctement je suis perdut aidez moi svp a trouver l'erreur voila le script qui ne marche pas Code :
Code :
Code :
merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Bonjour,
pas sûr de ta syntaxe pour la récupération du xhr.responseText, mais je pense qu'il faudrait enlever les balises <script> de la réponse (en ne laissant que l'alert() ). A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
salut j'ai eliminé les balises <script> et </script> de la page php mais toujour pas d'affichage dans la reponse. cette fonction n'a meme pas etre executé je sais c'est quoi le probleme avec ajax.Request
si j'elimine cette bloc et fair un simple apel a la fonction simple ajouter ca m'affiche bien le contenu de champs reference Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Modifie ton script PHP pour qu'il renvoie uniquement 'OK'
Puis essayeTu verras si c'est ta syntaxe "function(xhr.responseText)" qui pose problème ... A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
salut j'ai bien changé ce que tu m'a dit
Code :
et comme toujour pas d'execution de code pas d'alert affiché qui contien le mot salut . ce code et le formulaire se sont dans une popup ca n'influence pas ? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 169 ![]() |
Ce n'est pas bon ca... Pour tester il faut que tu mettes ca :
Code :
Le fait qu'il soit dans un popup ne change rien non |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
merci beaucoup pour vos reponse ca fonctionne enfin good j'ai bien compris l'erreur maintenant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com