|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de constater que si j'upload un fichier en utilisant ftp_put cela ne fonctionne pas si le fichier existe déjà. Peut-on activer un écrasement automatique ? J'ai trouvé ceci sur le net : "spécifiez l'option overwrite dans le contexte et ouvrez le fichier en écriture" mais sans me dire comment faire. Merci. Je suis en php 4.3 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour ta réponse,
Si j'utilise mon navigateur ou un client, je peux écraser des fichiers sur le serveur FTP, cela ne fonctionne pas seulemement avec PHP. J'ai lu quelque part que si j'utilise un fopen du fichier avant je pouvais l'écraser ensuite par un fpt_put... est-ce possible ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Citation:
PS : il faudrait sérieusement envisager une mise à jour
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bon je vais essayer d'installer PHP5 alors
j'ai oublié de préciser que le serveur FTP et Apache/PHP sont la même machine Je vais essayer de retrouver l'article sur fopen et ftp j'ai une autre idée : j'upload le fichier dans un dossier temp via FTP puis j'utilise un move pour le copier au bon endroit et écraser le fichier du même nom existant !? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
(j'ai testé de mon côté et ça fonctionne très bien). En revanche, la question des droits dans cette solution sera plus problématique
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
je n'utilisais pas le compte qui avait les droits de supprimer !
j'avais 2 comptes dans mon serveur FTP, j'utilisais le mauvais avec PHP ! Donc cela fonctionne avec php 4.3 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com