![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Gnome Vos questions sur l'environnement Gnome |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Bonjour,
Dernierement, j'ai pris un serveur privé linux sur 1and1. Etant débutant dans linux j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen d'installer une interface graphique Gnome. Non pas par habitude avec windows mais pour installer Eclipse-PHP. De plus, qu'elle programme utiliser pour faire du bureua à distance. A partie de windows travailler sur linux. J'ai Putty pour le mode console. Il y a un autre cygn un truc comme ça mais j'ai l'impression que c'est un émulateur. Pourtant il me semble l'avoir déjà utilisé en bureau à distance mais de linux à linux. Merci
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Hardware ![]() |
Citation:
![]() Premièrement, t'as distribution est-elle déjà installé? Si oui, passe par ton gestionnaire de paquet pour l'installer, je vois pas sur quoi tu bloques... Pour le client distant, regarde du client NX (sur http://www.nomachine.com/download.php), il te permet de disposer de l'interface graphique, je l'utilisais souvent et jamais mécontent @+
~~~~~ Responsable Hardware. ~~~~~ Pour rejoindre l'équipe Hardware Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds![]() C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installer Gnome sur un serveur privé
|
||
| Outils de la discussion | |