|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour à toutes et tous,
présentation du projet: je voudrais, comme l'indique le titre, faire un site ptc sur lequel les utilisateurs verront les bannières sur lesquelles cliquer je voudrais avoir un module d'insertion de bannières sécurisé disponnible pour les webmasters je voudrais que les bannières à afficher soient randomisées et limitées (par exemple, en afficher 10, choisies aléatoirement à chaque affichage de la page, peu importe le nombre de bannières qui m'ont été soumises, et que leur nombre d'affichages soit limité à un nombre déterminé). je compte travailler avec 2 iframes (ça, je sais faire), car mon souhait est que lorsque l'utilisateur clique sur une des bannières, l'iframe qui contient ces bannières soit remplacée par la page du lien visité et que simultanément, dans l'autre iframe, un décompte de 5 secondes se fasse avec vérification que le site visité dans la 1ère iframe cours soit toujours le même au bout de ces 5 secondes, puis chargement du lien menant à ma page index. acquis: légère expérience en html et php mais je me décrirais vraiment plus comme un débutant ce que j'attend de vous: de l'aide, des conseils, de la compréhension (ben, oui, j'débute... ) ce que je ne veux pas: comme sur beaucoup de forums d'entraide, devoir rendre des comptes, on est pas là pour ça! si le coeur vous en dit et/ou si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas, svp... merci ps: pour le côté comptabilisation des points utilisateurs, ça, j'ai déjà mon idée, rassurez-vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
Pour que l'on arrive à aider une personne pour réaliser un projet il nous faut des questions précises, du code buggé, un problème sur un point précis... Là le topic reste trop vague et l'on ne peux rien dire sur ce projet. PS : Citation:
Citation:
Sinon il existe toujours des sociétés qui seront très heureuses de fournir des réponses (voir même de faire le travail) contre quelques euros. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 2 ![]() |
merci d'avoir réagi, je ne suis pas contre l'entraide et j'en ai bien saisi le sens, ce que je voulais dire c'est que je ne suis en rien tenu de définir ici les tenants et aboutissants de mon projet.
bon, voici mon problème pour le moment, j'ai fait une petite fonction en php pour faire un décompte pour les affichages de bannières, mais dès que j'arrive à 9 et que j'actualise, mon compteur passe à 89, pouvez-vous me dire pourquoi, svp? mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com