![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
je veux partager la connexion internet du Modem Meditel sans fils j'ai : - un pc a qui j'ai affecté l'adresse ip 192.168.0.1 et de passerelle 192.168.0.3 - un pc portable qui contient le modem et a l'adresse ip 162.168.0.3 j'ai configuré mais ça ne marche pas. Si vous avez une idée n'hésitez pas a me répondre SVP Merci Dernière modification par lakitrid ; 17/12/2007 à 07h28 Motif: Corrections |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Un modem sans fil que tu voudrais partager ? Le principal atout du wifi n'est pas de relier plusieurs pcs sans partager quoi que ce soit ?
Peut tu déjà nous donner un lien pointant vers la fiche technique de ton modem ? ou simplement marque/référence du produit ? En general on partage la connexion d'un modem filaire usb/ethernet d'un pc vers un autre point d'accès du pc (généralement une deuxième carte réseau, ou des clés usb wifi) Je ne comprend pas bien ton souci.... Peut etre qu'en voyant ton modem je comprendrai mieux... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
partage un connexion de modem sans fils
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|