|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir tous,
Je ne sais pas si la nature de mon problème est du ressort de ce forum, je le pose quand même à tout hasard. Je suis infecté par VIRUT et par TR/Winreg.StartPage.03 Je suis complètement bloqué et je ne sais comment faire car il m'est impossible de télécharger et d'installer 'Escan antivirus toolkit' Pour envoyer ce message j'ai dû installer un vieux windows millenium Je vous remercie de votre aide ou bien de me dire que ce genre de problème n'est pas de votre ressort |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Si tu peux poster ici, alors tu dois pouvoir récupérer un LiveCD Linux avec un AV et tout et tout ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai envoyé mon message sous millenium
j'ai bien essayé de telecharger linux, mais millenium ne peut pas graver de CD J'essaye de telecharger a partir de XP mais le telechargement se bloque avant la fin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Quand tu dis que Millenium n'est pas capable de graver, tu veux dire que le PC sur lequel tu as Millenium n'a pas de graveur ?
Sinon, si c'est juste que l'OS n'a pas de graveur intégré, tu peux trouver sur le net un logiciel de gravure. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Un anti-virus est un anti-virus
Il peut scanner n'importe quel fichier pour autant que l'OS qui le supporte soit capable de lire les fichiers qui doivent être scannés. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Pour la copie de linux, c'est fait, j'ai demandé qu'on me le fasse sur un autre PC.
Je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Bref, c'était juste une question au passage
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je crois que tu dois utiliser Hijackthis , passe en mode sans echec et enlève les truc que tu trouve falouche! sinon enoi ici le fichier log d'Hijackthis et on vera la suite. Ne fait rien avant (ner supprime ou fixe rien) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
Réponse à manumation :
Je travaillais sous XP et sous ce systeme malgré mes protections j'ai attrapé le Virus VIRUT qui m'empêche de faire quoi que ce soit, en particulier, après quelques minutes d'utilisation arrêt du système avec un préavis d'une minute. Alors j'ai abandonné XP et installé Millenium, mais ce système, bien que fonctionnant correctement et me permettant de communiquer avec vous, n'est pas satisfaisant. J'ai alors décidé de passer sous LINUX et pour ce faire, sous Millenium, j'ai téléchargé Linux UBUNTU mais pour l'installer, il faut dans un premier temps le copier sur un CD. Or le Millenium que j'ai ne permet pas de graver un CD. Je cherche donc un logiciel de gravure fonctionnant sous Millenium pour effectuer cette gravure. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Réponse à Webmatrix
Je ne peux pas utiliser Hijackthis, ni même télécharger Escan antivirus toolkit, mon PC s'éteint au bout de quelques minutes, ou se bloque ou encore m'autorise un téléchargement et à la dernière seconde de ce téléchargement, il s'arrête. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
![]() |
Et si tu réparais windows avec son cd d'installation?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com