![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
Je viens d'installer windows xp pro sur mon pc portable (hp DV8000), que j'ai eu gratuitement par le MSDNAA via mon école. Bref, avant j'avais un xp home déja installé sur ce dernier et tous marchait nikel même après réinstalle etc... Mais maintenant que je viens d'installer windows xp pro, plus rien ne marche presque. Ma résolution de 1400x900 d'avant et maintenant de 1024x768 au mieu car mon pc ne réconnait plus ma carte graphique. je ne peux pas non plus avoir accès au net, car ma carte wifi (interne) n'est pas détecté. Voici un peu ce que j'ai dans mon gestionnaire de périphérique: ![]() Donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que la je sais pas du tout comment faire, surtout que je n'est pas les cd d'installe des composant interne de ma machine Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
je suppose que ton premier XP était pré-installé, et avec les pilotes utiles. Pour ton nouvel installation d'XP, il faudra passer par la case Téléchargement + Installation des pilotes. Es-tu certain de ne pas avoir de CD/DVD de pilotes & utilitaires ? Sinon pour trouver les pilotes & utilitaires, ça devrait se trouver sur le site d'HP, probablement : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/...isplay=drivers , le résultat pour ton portable donnant : http://h20180.www2.hp.com/apps/Looku...x=8&submit.y=7 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Merci de ton aide
Je suis allez sur le site d'hp, j'ai télécharger des utilitaire pour le wifi par exemple, mais rien n'y fait. Ce qui me soul ce sont ces périphérique dont je n'arrive pas à avoir les drivers ou qui ne résolve pas le problème. Voici ceux que j'ai pris que j'avais avant: - Broadcom WLAN Network Adapters Driver - Support Software for HP Integrated Module with Bluetooth Wireless Technology - Broadcom Wireless LAN Driver - WinFlash for HP Notebook System BIOS (for Notebooks with AMD Processors) Windows/Vista-Based - HP QuickPlay Update - AMD Processor Update for Microsoft Windows XP - HP Battery Check Pour la carte graphique, j'ai une nvidia geforce 7600 et il ne propose que des ATI. Mais en plus quand je clique sur DV8000, je tombe sur DV 8000 CTO qui n'a pas l'aire d'etre la meme chose... C'est penible ce probleme |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Bon j'ai trouvé un cas similaire, et en fait les drivers que j'installez n'étais pas les bons.
Maintenant c'est quasi bon, en tout merci de ton aide quand même |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme matériels avec win xp pro
|
||
| Outils de la discussion | |
|