![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
bonjour a tous.
Je suis malvoyant et j utilise les options d accessibilité windows XP.C est a dire que pour etre a l aise j ai besoin d un fond noir avec une police de couleur blanche seulement un grand nombre de petit logiciel utilisateur ne prennent pas en compte ces option.Donc je me retrouve avec une configuration normale c est a dire noir sur fond blanc et cela m ebloui et je ne vois rien. Je pense que les développeur de ces logiciel nous oublient et je me trouve bien embetté. Je pense que la variable d environnement concernant l activation des options d accessibilité n est pas interoger.(si vous savez) Par exemple j ai telecharger un logiciel pour faire des petits panorama sur MSN seulement le probleme est la le fond est blanc et je ne vois rien. Auriez-vous des solutions svp ? J espère que j ai ete clair n hesiter pas a etre precis dans vos reponse et merci d avance... PS:je connais uniquement le language java et ada Dernière modification par Guardian ; 16/12/2007 à 18h14 Motif: Référence à la décompilation = piratage |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
En fait la plupart des logiciel sont belle et bien compilé quelque soit le langage et exploiter a travers un os mais ils peuvent utiliser leur propre interface graphique et malheureusement les developpeur ne penses pas toujours a donner accès a travers leur menu au propriété d affichage.C est un problème de politique de developpement de d ailleur pourvu que ce message puisse t il etre diffusé afin de sensibilisé la majorité a ce probleme.
Quand au fait d avoir utiliser un décompilateur je reconnais qu il ne la faut pas car certain contrat de licence ne l autorise pas. Seulement là pour une fois j ai mis les pieds dans le plat afin de pouvoir utiliser un logiciel que j ai acheter et c est quand meme un comble de ne pas pourvoir l utiliser parce que quelque ligne de code sont oublier. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Modifier la couleur d arriere plan et la police d un logiciel sous windows XP
|
||
| Outils de la discussion | |
|