Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/12/2007, 17h57   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut Modifier la couleur d arriere plan et la police d un logiciel sous windows XP

bonjour a tous.
Je suis malvoyant et j utilise les options d accessibilité windows XP.C est a dire que pour etre a l aise j ai besoin d un fond noir avec une police de couleur blanche seulement un grand nombre de petit logiciel utilisateur ne prennent pas en compte ces option.Donc je me retrouve avec une configuration normale c est a dire noir sur fond blanc et cela m ebloui et je ne vois rien.
Je pense que les développeur de ces logiciel nous oublient et je me trouve bien embetté.
Je pense que la variable d environnement concernant l activation des options d accessibilité n est pas interoger.(si vous savez)
Par exemple j ai telecharger un logiciel pour faire des petits panorama sur MSN seulement le probleme est la le fond est blanc et je ne vois rien.

Auriez-vous des solutions svp ?

J espère que j ai ete clair n hesiter pas a etre precis dans vos reponse et merci d avance...

PS:je connais uniquement le language java et ada

Dernière modification par Guardian ; 16/12/2007 à 18h14 Motif: Référence à la décompilation = piratage
ptiden95 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 18h17   #2 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut

essaye, de changer par-->propriete d affichage

Dernière modification par hmhm12 ; 23/12/2007 à 20h16
hmhm12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 19h45   #3 (permalink)
Invité de passage

Par défaut POUR hmhm

En fait la plupart des logiciel sont belle et bien compilé quelque soit le langage et exploiter a travers un os mais ils peuvent utiliser leur propre interface graphique et malheureusement les developpeur ne penses pas toujours a donner accès a travers leur menu au propriété d affichage.C est un problème de politique de developpement de d ailleur pourvu que ce message puisse t il etre diffusé afin de sensibilisé la majorité a ce probleme.
Quand au fait d avoir utiliser un décompilateur je reconnais qu il ne la faut pas car certain contrat de licence ne l autorise pas.
Seulement là pour une fois j ai mis les pieds dans le plat afin de pouvoir utiliser un logiciel que j ai acheter et c est quand meme un comble de ne pas pourvoir l utiliser parce que quelque ligne de code sont oublier.
ptiden95 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
NEWS WINDOWSF.A.Qs WINDOWSTUTORIELS WINDOWSLIVRES WINDOWS

Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Outils de la discussion

Règles de messages