|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai une fenêtre avec un mesage "Exportation de votre clé de signature privée" et je tourne vers vous pour voir si vous pouvez me guider pour rémedier ce truc. J'ai téléchargé HJT et vous joins le log fourni. Merci d'avance les gars - j'espère que vous pouvez m'aider m'en débarasser de ce truc. J'ai pas pu joindre le fichier *.log directement alors je l'ai collé dans wordpad... Cordialement, Zip |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Télécharge et utilise SpyBot
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Très bien et merci de votre réponse hyper rapide !
J'ai effectué le scan Spybot et il a trouvé quelques trucs - y compris un qui s'appele Cyber...quelque chose. Par contre, il avait un dans la liste qui était désigné à être corrigé, mais il est revenu lors d'un 2e scan après démarrage : ABetterInternet Est ce que vous avez une idée comment éliminer cette saleté incrustée ? Je vais mettre ce poste dans un autre thread aussi car j'ai pas eu une réponse lors d'une Recherche. Merci d'avance, Zipperneck |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire, mais je ne sais pas si je suis dans le bon endroit - peut-être même pas dans le bon forum. Alors je m'excuse d'avance. En passant un scan avec Spybot sur mon XP Pro - il parait que j'ai le virus ABetterInternet. Apparement Spybot n'arrive pas en débarasser. Et MediaPlex aussi..... Est ce que vous avez des idées pour le virer ? Besoin de plus d'info peut-être ? Cordialement, Zipperneck |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Essaye en mode sans échec
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Curieusement, lors de l'essaye de Spybot dans mode sans echec, Média... était détecté, tandis que Abetterinternet n'était pas.
Aprés redémarrage puis essaye avec Spybot de nouveau, Abetterinteret s'est réapparu. Un vrai fléau ce truc. Idées ? Zipperneck |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com