|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour je croi sque tout est dit dans le titre....Voila je suis sous linux depuis peu et j'ai envie de me remettre à counter.....voila le pb c ke je ne sais pas comment faire!
Je suis sous Ubuntu 7.10 - Gutsy Gibbon, j'ai bien l'onglet appilcation/Wine mais je ne vois pas du tout comment jouer à counter!!! Pourriez vous m'aider s'il vous plait...? MERCI DE VOTRE AIDE |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Bonjour.
J'ai trouvé ça : http://doc.ubuntu-fr.org/steam ou alors peut être utilisant playonlinux. CS n'est pas dans la liste mais sur le forum d'ubuntu, j'ai vu que quelqu'un semblait avoir opté pour cette solution. Sinon il y a l'alternative urban terror
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 51 ![]() |
OK merci....
Maintenant j'ai steam d'installer sauf que je ne peu pas l'utiliser.....mon counter strike c'est celui pour jouer en LAN.... je suis obliger d'acheter un nouveau counter pour pouvoir jouer sur le NET? parce que j'ai pas de compte steam et quand je veut en creer un, steam decroche...enfin il s'arrete je suis bloquer a se niveau...! Thank for your HELP
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com