|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour, dans mon rapport je souhaiterais créer un lien qui renvoi sur un document excel ! Je suppose que je dois utiliser la fonction Open Document mais je n'en suis pas sur du tout !
Merci d'avance Je suis en WEBI XI R2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 184 ![]() |
Salut,
Je ne crois pas que ma méthode soit disponible en webi !!! ??? Voici la procédure complète en Deski (Client lourd):
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
Je confirme Bruno, ca marche pas sous webi mais en chargeant le fichier XL sur le serveur on peut faire un lien hypertext direct...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Je ne vois pas du tout comment faire en utilisant un hyperlien. Mon fichier excel se trouve à présent dans mon webi mais, quelle syntaxe utilisé pour créer un hyperlien renvoyant sur celui-ci ?
Il me semble que la fonction opendocument peut être utilisé que pour un document wid, rep ou car |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
VOila une maniere de faire un lien hypertext:
1- Créer une cellule (insertion/cellule) 2- inserrer le text suivant: <a href="http://www.adresse de ton fichier XL">nom de ton lien</a> Il y a peut etre d'autre solution, pour ma part je ne connais que celle la. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
ma question est plutot comment récupérer l'adresse de ce fameux fichier excel ... Je ne vois pas ou celle - ci est généré !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
J'ai réussi
Donc il fait créer un hyperlien et il faut "juste" récupérer l'URL du doc excel en passant par l'infoview par exemple. Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com