|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous en ce dimanche midi !
JE DOIS PAS ETRE DANS LA BONNE SECTION JE CROIS... mil excuses voila je vous explique mon problème. Je suis en train de faire un questionnaire avec plusieurs réponses possible. Les réponses sont sous la forme de bouton radio. j'utilise la fonction isset pour verifier la valeur selectionner par l'utilisateur: Code :
Car tant qu'elle ne la pas validé j'ai toujours ce message d'erreur: Code :
Notice: Undefined index: question1 in ..... Code :
seul problème c'est maintenant lorsque la personne valide quelque soit sa réponse il a toujours bon Je ne sais pas si je suis clair mais si quelqu'un pourrait m'aider. Par avance merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut !
Figures toi que tu es dans la bonne section Pour ton problème, il faudrait qu'on puisse voir le code de ton formulaire. Mais en toute logique pour récupérer un bouton radio : <input type="radio" name="taille" value="22" /><input type="radio" name="taille" value="23" /> & pour le récupérer : <?php if (isset($_POST/GET['taille'])) { ?> & ça marche. ( je met post/get ) car tout dépend de ton formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 453 ![]() |
N'as-tu pas oublie les guillemets ? :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
non j'ai bien les guillemets. d'ailleurs lorsque je les enlèves c'est pire lol !!!
JE pense qu'il faut mettre isset a chaque fois et le probleme n'apparait plus. Mais apres le soucis et au niveaux du résultat. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
![]() William RICHARDInscription : septembre 2007 Messages : 156 ![]() |
isset teste si la variable existe mais pas sa valeur.
donc quand tu fais Code :
si elle existe ou pas.Donc quand qlq un répond même faux, ça répond vrai puisque la variable existe. mieux vaux un truc genre : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com