|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 374 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de quelques informations à propos du logiciels de sauvegarde AMANDA sous LINUX. Il faudrait que je connaisse, pour mon rapport de stage, les différentes compatibilités et autres caracteristiques de ce logiciel : Materiels supportés OS et logiciels supportés Gestion des sauvegardes Gestion des pools, systèmes et volumes Administration Sécurité Restauration Bases de données je suis allé sur le site d'AMANDA, et j'ai deja effectué une recherche sur google qui m'a sortie pas mal de resultat, mais ceux-ci ne sont pas assez aboutis... Pouvez-vous m'aider en me donnant des infos (si vous connaissez bien le logiciel) ou en me donnant des liens sur le net où je pourrai trouver mon bonheur ? merci bcp pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
J'ai recherché les informations dont tu as besoin et...aie, il semble effectivement qu'il n'y ait pas grand-chose...
Mais peut-être devrait tu essayer le logiciel, c'est je pense le meilleur moyen d'avoir les informations que tu recherches... PS : Au passage, je ne suis pas sûr que poster sur 36000 forums soit la meilleure solution
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Apres tu peux toujours prendre contact avec l'équipe de développement ou t'inscrire sur leur mailing list pour demander plus d'infos... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com