|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Voila le soucis, quand j'essaye de lancer un opendir sur un serveur ovh ça me donne erreur qui me dit tout simplement que la fonction opendir n'est pas définie. J'ai déja vu des scripts avec des opendir tournés sur ces serveurs alors je vois pourquoi ça ne marche pas chez moi, peut-etre un problème de config de php ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
la fonction opendir est activée sur les offres mutualisés. Si tu es sur un serveur dédié, çà peut par contre venir de ton config de PHP. Si tu es sur un hébergement mutualisé, l'erreur est assez courante, mais ne vient pas directement de la fonction, mais plutot d'un appel à une autre fonction qui pose problème. Pourrai tu nous faire un copier-coller de l'erreur exacte? Si il s'agit d'un programme web (CMS, forum, wiki, etc...) peut tu me dire de quel programme il s'agit. Merci d'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Sans rien avoir touché, maintenant ça marche ...
Allez savoir pourquoi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Des fois la technologie, il faut pas trop chercher à comprendre. En ce moment, nous installons PHP 6, mais aucune perturbation n'est attendue. PS: N'oublie pas de cliquer sur ![]() Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com