![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Salut,
Comment je peux afficher un lien sur l'outil Paint dans le menu Demarrer? J'ai verifié qu'il est installé (il est coché dans le popup Assistant de composants Windows), mais je sais pas pourquoi il n'apparait pas. et merci d'avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Salut,
Essaye de chercher MSPAINT.EXE sous le réperoire %SYSTEMROOT% puis crée un racourci où bon te semblera... Je viens de le vérifier sous mon PC au bureau qui tourne sous WIN2000 Pro et le paint est sous C:\WINNT\system32\MSPAINT.EXE Pour WINXP, il devra être sous le même répertoire, sinon je vais voir sur mon PC à la maison qui lui est sous XP SP2 @+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
pour rajouter paint, puisqu'il ne sert à rien de fouiller
panneau de configuration > ajout/suppr de programmes > (sur la gauche) ajout/suppression de composant Windows > puis dans Accessoires > cocher Paint et cliquer sur OK puis attendre
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
alors suis les conseils au dessus, c'est le raccourci qui a été supprimé.
sinon, tu peux aussi decocher la case, appuyer sur ok, la recocher, appuyer sur OK. cela devrait remettre le raccourci
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Je persiste à dire que c'est la seule solution pour retrouver l'usage du PAINT vu qu'en config "graphique" ça ne marche pas (coché mais pas apparu). A la limite, il suffit de faire une recherche avec le mot clé : MSPAINT.EXE pour retrouver le vrai exe du paint.
Bonne continuation |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Affichage du lien Paint sur le menu Demarrer
|
||
| Outils de la discussion | |