|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
J'ai un lecteur DVD Samsung qui ne connait pas les DVDs gravés, ils n'accepte que les DVDs originaux. J'ai passé par le site du constructeur et j'ai téléchargé les deux dernières versions du firmware, je l'ai essayé les deux, mais ça marche pas. j'ai plusieurs DVDs gravés que j'arrive pas à lire !!!! Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
quelle est la marque des dvd "vierges"? du verbatim ou une marque exotique?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Slt
Tous les DVD de tout les types avec tout les formats de gravures ne fnctionnent pas !!! Est ce qu'il y a un patch ou qcq chose comme ça pour le faire fonctionner !! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
précise avec quoi tu as essayé. également, tu essaie de lire les dvd avec quel programme? (style power dvd ou le simple média player?) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Tous les DVDs gravés ne sont pas connus par le lecteur.
En cliquant sur le lecteur de DVD dans le poste de travail, j'ai le message de Lecteur vide comme s'il n'existe rien dans le lecteur !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Fathallah >> essaie de donner toutes les précisions d'un cout, on gagnera du temps
1 dvd =>video, divx ou données??? 2 as tu contacté ou regardé le site de samsung? 3 il faut donner le modele du lecteur 4 tes dvd marchent-ils sur un autre lecteur 5 avec quoi tu graves? 6 si un ami grave un dvd, est -ce que tu peux le lire? (en est tu sûr!!!!!!??)
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
OK :
1 vdvd =>video, divx ou données : rien ne marche 2 as tu contacté ou regardé le site de samsung : OUI et j'ai essayé avec les firmware disponible et rien ne va 3 il faut donner le modele du lecteur : LECCTEUR DVD Samsung 4 tes dvd marchent-ils sur un autre lecteur : OUI 5 avec quoi tu graves : C'est un lecteur et non pas un graveur 6 si un ami grave un dvd, est -ce que tu peux le lire? NON Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
DVD+R -R +RW -RW? Verbatim? Sony? X?
00